Heureux que vous ayez demandé ! Nous le faisons au Canada et nous commençons tout juste ce programme aux États-Unis en 2024.
Rockstars dans les coulisses
Ce sont nos techniciens.
Chez KASCO, nous ne sommes pas que des techniciens ; nous sommes partenaires dans le fonctionnement fluide de votre entreprise.
Bienvenue au département de service de KASCO, où la précision rencontre l'expertise depuis 1901. Depuis plus d'un siècle, nous sommes la force de confiance qui permet à nos clients de rester alertes et productifs dans le monde dynamique de l'industrie alimentaire.
Nous sommes honorés de compter sur la confiance des petites entreprises et des marques mondiales pour fournir des services, des pièces détachées et des programmes de maintenance préventive pour les équipements alimentaires commerciaux. Découvrez nos compétences principales ci-dessous.
Pourquoi nous sommes les meilleurs
Techniciens formés en usine
Nos techniciens suivent des semaines de formation intensive et de formation continue pour garantir que nous réussissons du premier coup. Il ne s'agit pas seulement de formation; c'est notre promesse d'excellence du service livré à votre porte.
Centre de pièces et de fournitures mobiles
Les techniciens KASCO disposent d’un large inventaire de pièces de réparation et de fournitures. Besoin d'aide rapidement ? Nous fournissons un service le jour même et le lendemain dans la plupart des régions des États-Unis et du Canada.
Réseau national
Comptez sur notre vaste réseau de professionnels du service aux États-Unis et au Canada pour vous offrir un service exceptionnel où que vous soyez.
Des inspections approfondies
KASCO fournit un service professionnel, une maintenance et des réparations sur une grande variété d'équipements utilisés dans les secteurs de la vente au détail, de l'alimentation et des services. Lors des visites programmées, des professionnels de service qualifiés effectuent des inspections complètes de l'équipement pour garantir le bon fonctionnement de votre équipement. Lors de cette inspection, des ajustements mineurs ou majeurs sont effectués, les pièces sont lubrifiées et alignées et les pièces usées ou endommagées sont remplacées. De plus, les machines sont testées pour vérifier leur bon fonctionnement afin de maximiser leur efficacité.
Service rapide et fiable
Si des réparations majeures sont nécessaires, les représentants KASCO sont entièrement formés pour fournir un service rapide et efficace qui minimise le coût des temps d'arrêt de l'équipement. Lorsque le service est effectué lors d'une visite programmée, des frais de déplacement sont appliqués uniquement lorsque des problèmes soudains surviennent et qu'un service de maintenance d'urgence est requis. Nous pouvons fournir un service de réparation d'urgence le jour même et le lendemain dans la plupart des régions du pays et nous continuons d'élargir notre zone de service.
FAQ
Vendez-vous le matériel que vous entretenez ?
Comment fonctionne le programme de location de couverts ?
Nous livrons une boîte de couteaux tranchants de qualité supérieure. Vous nous renvoyez les couteaux émoussés pour les affûter. Ne vous souciez plus des couteaux émoussés.
Avez-vous des programmes de maintenance préventive ?
Nous le faisons certainement ! Ils constituent le meilleur moyen d’éviter des réparations coûteuses et de maintenir votre production en activité. En savoir plus ici.